Astrologie

L'astrologie se compose de plusieurs systèmes basés sur la prémisse qu'il existe un lien entre les phénomènes astronomiques et les événements dans le monde humain. Dans de nombreuses cultures, une attention particulière est accordée aux événements astronomiques. En Occident, l'astrologie le plus souvent représenté par un système de horoscopes personnels pour expliquer les aspects de la personnalité humaine et prédire des événements futurs dans leur vie en fonction de la position du Soleil, la Lune et les autres corps célestes au moment de leur naissance. Nous vous offrons des services gratuits d'horoscope en ligne, de décodage des signes du zodiaque, d'interprétation des rêves et de signification des noms.

Horoscope

L'horoscope peut être représenté sous la forme d'un diagramme – un cercle avec des signes, des planètes, des maisons astrologiques. Selon leur emplacement à un certain moment et une prévision est faite. L'année de naissance et la position du Soleil au cours de cette période affectent le caractère d'un représentant typique de la constellation zodiacale. Possédant des connaissances astrologiques, on peut savoir à quel point le futur est réussi pour un homme ou une femme, dans quelle direction il vaut mieux bouger. Les préférences d'amour sont particulièrement intéressantes, car le degré de compatibilité des partenaires dépend de la force de la relation.

Zodiac occidental

Au cœur de l'horoscope occidental se trouve un cercle, divisé en 12 parties égales par le nombre de mois. Le soleil passe constamment un cercle pendant un an. La position de la planète au moment de la naissance d'une personne indique son appartenance à un certain signe du zodiaque. Conformément à cela, le caractère d'un représentant typique est formé, qui, en dernière analyse, détermine le destin. La connaissance des qualités personnelles aidera à prédire l'avenir, indiquera la bonne direction de vie.

Zodiaque chinois

Le calendrier oriental relie chaque année avec un certain animal. Sa création est attribuée au Bouddha. Il y a 12 signes du zodiaque chinois, ils n'ont rien à voir avec les corps célestes. On croit que l'influence de la bête affecte le destin de la personne née dans une période de temps donnée. Tout simplement pour découvrir les traits de caractère. Après tout, les habitudes et les habitudes du client sont en grande partie transférées à un représentant typique, dont le comportement correspond au schéma prévu.

Numérologie

La numérologie est la science de la prédiction du sort d'une personne par des nombres, également appelée horoscope numérique. Cela fait partie de l'astrologie, qui repose sur les connaissances les plus anciennes – les mathématiques et l'astronomie. Les gens ont longtemps observé les étoiles et les planètes, en utilisant des calculs mathématiques pour décrire leur mouvement. La naissance de la numérologie est associée à Pythagore, mais il développa plutôt le populaire horoscope numérologique. Des calculs numérologiques ont été effectués à partir des temps anciens. En numérologie, tout se résume aux chiffres: date de naissance, nom de la personne et date des événements actuels.

Astrology

Astrology consists of several systems of divination based on the premise that there is a relationship between astronomical phenomena and events in the human world. Many cultures have attached importance to astronomical events. In the West, astrology most often consists of a system of horoscopes purporting to explain aspects of a person’s personality and predict future events in their life based on the positions of the sun, moon, and other celestial objects at the time of their birth. We offer you free horoscope, zodiac, dream interpretation and names meaning services.

Horoscope

The horoscope can be represented in the form of a diagram - a circle with signs, planets, astrological houses. Depending on their location at a certain point in time and a forecast is made. The year of birth and the position of the Sun during this period affect the character of a typical representative of the zodiacal constellation. Possessing astrological knowledge, it is possible to find out how a successful future awaits a man or a woman, in which direction it is better to move. Of particular interest are love preferences, because the degree of compatibility of partners depends on the strength of the relationship.

Western Zodiac

At the heart of the western horoscope lies a circle, divided into 12 equal parts by the number of months. The sun consistently passes a circle for a year. The position of the planet at the moment of the birth of a person indicates its belonging to a certain sign of the zodiac. In accordance with this, the character of a typical representative is formed, which, in the final analysis, determines fate. Knowledge of personal qualities will help to predict the future, will indicate the right life direction.

Chinese Zodiac

The Eastern calendar connects each year with a certain animal. His creation is attributed to the Buddha. There are 12 Chinese zodiac signs, they have nothing to do with heavenly bodies. It is believed that the influence of the beast affects the fate of the person born in a given period of time. Quite simply to find out the traits of character. After all, the habits and characteristics of the patron are largely transferred to a typical representative, whose behavior corresponds to the intended scheme.

Calendar

The astrological calendar takes into account the position of celestial bodies at a certain point in time. The basis of the lunar calendar is information about the change in the phases of the moon, and their influence on humans. In accordance with these data, favorable and unfavorable days are determined. The solar calendar is reckoned from the sunrise on the vernal equinox, it takes into account the duration of the tropical year. A detailed forecast will help to plan the future correctly. No less important in a person’s life is the day of the name-day, when the saint, who gave him the name, is remembered. He is considered a guardian angel.